La lutte contre l’épidémie du COVID-19 est pour nous une priorité et nous sommes parfaitement conscients de la rigueur nécessaire pour mener à bien ce combat. Nous considérons également qu’il est de notre devoir d’assurer une continuité d’approvisionnement à nos clients qui en feraient la demande.

Le système de DRIVE, tel qu’il est défini ci-après, est pour nous le moyen le plus approprié pour vous servir en toute sécurité, c’est donc ce mode d’achat que nous souhaitons privilégier. 

La vente directe sera également disponible aux même horaires que le DRIVE, si vous ne pouvez faire autrement.

Comment passer commande pour le DRIVE ?
Vous pouvez passer commande de 3 manières :
– soit directement sur notre e-commerce : vous y trouverez une partie de notre cave et la possibilité de payer en ligne (en veillant bien à indiquer « retrait dans nos locaux »).
– soit en nous envoyant un mail via le formulaire de contact, en veillant bien à préciser votre demande et votre numéro de téléphone
– soit en nous contactant par téléphone au 09 53 00 25 03 mais il sera de toute façon nécessaire de nous passer un petit mail ensuite.

Que se passe t-il après votre commande ?
Si elle est passée sur notre e-commerce nous vous enverrons un mail complémentaire à ceux envoyés automatiquement, pour vous confirmer les jours et horaires d’enlèvement.
Si c’est une commande par mail ou par formulaire de contact, vous recevrez un bon de commande et une demande de paiement Paypal par mail. Vous n’aurez pas besoin de compte Paypal pour la régler.
Une fois réglée vous recevrez un dernier mail pour vous confirmer les jours et horaires d’enlèvement.

Quels sont les jours et horaires d’enlèvement de votre commande ?
Vous pourrez venir chercher votre commande le mercredi de 15h à 18h, le vendredi de 16h à 19h et le samedi de 10h à 13h. En dehors de ces créneaux, aucune commande ne sera remise.

Comment se passe l’enlèvement de votre commande ?
Il vous suffit de venir dans les créneaux indiqués, de vous arrêter devant le magasin et attendre que l’on vienne prendre votre nom.
Une fois votre commande identifiée, nous la placerons directement dans votre coffre, sans que vous ayez à sortir de la voiture.
Merci donc de laisser de la place à cet effet.

Il est évident que l’évocation de ce mode opératoire ne nous fait pas rêver et vous non plus très certainement. Mais c’est à ce prix que nous pouvons faire coexister une lutte efficace contre la propagation du virus et le plaisir d’étancher sa soif de vin !

Nous espérons que cela vous conviendra et vous permettra de profiter de bons canons, bien confinés chez vous 🙁

Faites attention, portez-vous bien et profitez de la vie

Vos cavistes dévoués