Craftbeer à la pression, vin nature et planches à déguster, voilà notre programme pour le festival Jazz en Touraine et ça se passera du 14 au 24 septembre, en semaine de 19h à 0h, les samedis de 16h à 0h et les dimanches de 13h à 19h.

Un bar à vin nature par Amicalement vin

Que vous ayez ou non des places pour les concerts, que vous aimiez ou non le jazz, venez nous voir et passer une petite soirée autour d’une planche fromage, charcuterie ou mixte. Avec de très beaux produits d’Auvergne (et notamment le saucisson que les habitués de la cave connaissent bien), une sélection de charcuteries espagnoles (lomo, chorizo de bellota et cecina), les fromages d’Agnès de la Bergerie de la Corbinière à Saint-ouen les vignes et une sélection de fromages affinés par Rodolphe Le Meunier.

Côté boisson la Ptite Maiz, toute jeune brasserie tourangelle, sera dans notre tireuse avec sa Summer Ale… Attention c’est bon ! Et retrouvez également les bières de 2 autres belles brasseries tourangelles : La Microbrasserie de Tours et la Compagnie Tourangelle de Bière qui tourneront en bouteilles ! Côté vin du bio, du biodynamique, du nature, enfin du bon quoi, de Loire, d’ailleurs, du blanc, du rouge… au verre, en bouteille ! Vous devriez apprécier !

Une scène libre avec un joli programme

Au coeur du village, Jazz en Touraine c’est aussi une scène ouvert qui promet de belles découvertes… à venir écouter sans aucune modération :
– 51 shots
– PL Labonne and the shakers
– Cécilia Bertolini
– Smokin Dynamite
– …

Toutes la programmation off du festival est ici

Un festival qui fête ses 31 ans et qui a de la gueule

Chaque année le Festival Jazz en Touraine nous régale avec une belle variété d’artiste de la scène jazz, des tauliers mais aussi des ptits jeunes. Cette année encore le festival vaut le détour :
– Dianne Reeves
– Stéphane Belmondo
– Biréli Lagrène
– China Moses
– Manu Dibango
– Electro Delux
– Ben l’oncle soul

Toutes les infos sont ici

On se voit là-bas !

Donc retrouvez-nous à Jazz en Touraine – Espace Ligéria – 9 rue de la croix blanche – 37270 Montlouis sur Loire – Google map

Et cherchez-nous au village gourmand !