Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/4f1b64740941c92cec35f84596c71c30/web/amicalcave/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 4867
La dégustation du samedi – Octobre 2017

Fin de vendanges dans la Loire pour un millésime 2017 qui, sans être extraordinaire, ne devrait pas passer inaperçu ! Reste à voir ce qui va se passer en cave… rendez-vous dans quelques mois. De notre côté la rentrée est passée, place à octobre pour la suite de nos dégustations du samedi. Ce mois-ci au programme : Rosés… fin de l’été : quelques bouteilles restent en cave nous vous les proposons à prix réduits et vous les faisons goûter avant ! Les whiskies tourbés, les craftbeers belges : Beer Brussel Project, Cantillon et la Brasserie de la Senne en tête et enfin Les Rhums du Guatemala « El Pasador de Oro ».

Les Rosés… fin de l’été : promo jusqu’à -15% !

SAMEDI 7 OCTOBRE – TOUTE LA JOURNEE

En bouteille comme en BIB venez profiter de nos derniers rosés à prix réduit : -10% pour l’achat d’une bouteille ou d’un BIB et -15% pour l’achat de 6 bouteilles ou 3 BIB.

Les whiskies tourbés

SAMEDI 14 OCTOBRE – TOUTE LA JOURNEE

Ah la tourbe, certains amateurs de whiskies ne jurent que par elle. Ses notes fumées, terreuses et cette puissance font l’âme de certains whiskies Ecossais. Venez découvrir des distilleries comme Caol ila, Port Ellen, Bunnahabhain au travers de 3 Whiskies originaire de l’Islay.

 

Les craftbeers belges

SAMEDI 21 OCTOBRE – TOUTE LA JOURNEE

Evidemment la patrie de la bière est et restera la Belgique. Mais derrière les institutions belges que sont certaines brasseries, d’autres plus petites et créatives, proposent une production artisanale qui décoiffe. Venez découvrir La brasserie de la Senne, Beer Brussel Project et l’étonnante Cantillon.

Rhums du Guatemala – El Pasador de Oro

SAMEDI 28 OCTOBRE – TOUTE LA JOURNEE

Arrivé à la cave il y a bientôt 1 an, ce Rhum décliné en 2 versions (XO et Gran Reserva) a déjà été très apprécié de certains de nos clients. Nous n’avions pas encore eu l’occasion de le faire goûter tout un samedi, ce sera chose faite ! A vous de venir le découvrir…