Alors que se terminait la soirée annuelle You & the Night & the Music de l’excellente radio TSF Jazz à l’Olympia, je rejoignais Lise Jousset pour l’after au New Morning. Ce temple du Jazz accueillait pour l’occasion différents vignerons, accompagnés de leurs fromages et charcuteries locales, pour une nuit blanche entre cuivres, vrais vins et super rencontres.

Lise a eu l’occasion de servir son Pet’Nat’ Bubulle, ses Montlouis Premier Rendez-vous et Trait d’union, ainsi que son Touraine (glouglou) Y a rien qui presse. Gros succès pour la miss de Montlouis et confirmation que quels que soientt le lieu ou les gens, le bon vin accompagne parfaitement les bons moments.

Bravo à Philippe de la Robe et le Palais pour cette organisation aux petits oignons. Et merci aux gens qui font et aime le Jazz à Paris, parce qu’ils sont tous très attachants. Moi j’ai passé un super moment… qui s’est terminé gentiment chez Fred à la Quincave autour d’un joli Bourgogne d’Alex Gambal (Meursault ou Montrachet je ne sais plus !).

Alors que se remplissaient les étals des bouchers… je suis allé me coucher !